Retsu no Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans le monde fictif de Caëra au temps immémoriaux où les démons dominaient toute la planète.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qui vous met en beau ********

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeon
Invité




Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:07

Alors dites nous ce qui vous met hors de vous. C'est ici pour les coup de gueule, les chialage intensifs et vos critiques de la société!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:06

Les professeurs qui enseigne une matière et qui ne connait rien à la matière en question . Il fait ça juste pour l'argent et même les personnes les plus cons de la classe peuvent lui trouver des fautes ! Ça c'Est vraiment IMBÉCILE d'un professeur ! Je trouve ça épais !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

J'avoue et je suis 100% d'Accord avec toi...mais malheureusement...ça va t'arriver souvent dans tes études...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Nouveau Personnage
Yukiko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:53

ouais...c'est vraiment pocha ça...moi je déteste lse gens qui se pitche de l'eau dans les corridors et QUI TARROSE!
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:06

J'avoue c'est emmerdant. Traîne une bouteille d'eau et réserve leur une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

Ça je le sais ^^ . Oui ça , ça surprend ! C'est surtout drole le faire à nos amis ^^ . Moi je déteste aussi les personnes qui disent une idée et à la dernière minute , il change d'idée ... ça me frustre ! Je les tuerai si je pouvais ! Je suis diabolique MOUAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

...tues-moi pas parce que ça m'arrive régulièrement!!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:08

... ok ... ¬¬ désolé ! Il a aussi ceux qui rient des personnes qui ont de la misère en musique et qui rient en plein dans leurs faces ! Ceux-là je les tuerai encore plus ! (J'espère que tu ne fais pas ça Aeon parce que là , je vais arreter de dire des choses ...)
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:03

Lol…moi aussi je déteste les personnes qui décommande a la dernière minute…
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:50

Il y a aussi les journées où que tout va mal ! Ça c'est plate ! Mais qui aime ça de toutes manières ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:51

OUI MAUDIT!!

C'est quoi leur rapport à ces ¤£/$% énervante là huh! À ce que je sache, si on leur foutait une trompette des mains elles feraient VRAIMENT PAS MIEUX!! Et non, ce n'est pas de moi qu'Elles riaient mais d'une fille que je connais!! Moi je joue de la clarinette alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:35

Moi aussi ! CLARINETTE POWER ! Aïrya ? ON FAIT UN MEURTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

OUIIIII!

Ça sera pas une grande perte!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:00

Vraiment pas ! Où on le fait ? Sur la raye de chemin de fer à Sherbrooke ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

OUI! UN MEURTRE! UN MEURTRE! ET CLARINETTE POWER certain! C'EST HOT LA CLARINETTE!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:14

OUI DE LA CLARINETTE ! Je me suis fait dire que j'étais nul mais c'Est pas grave ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:16

C'est pas nul du tout! C'est parce que c'est des incultes musicaux qui disent ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:21

Non pas la clarinette MOI ! MOI je me suis fait dire que j'ÉTAIS NUL !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:22

Ben c'est des incultes pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:15

Ouais!!

En plus c'était le fils du directeur du primaire! Rouggh!! Il est tuant ce gamin-là!! J'le tuerais ou je l'étriperais N'IMPORTE QUAND. >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:07

On fait un meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:11

Ouiii! On le rentrer dans son tuba jusqu'à ce qu'il ressorrte de l'autre côté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:13

Je suis partant ! C'est moi qui tiens le Tuba ! Toi tu vas le rentrer à l'intérieur ! Zut il y a personne qui va pouvoir surveiller ! Merde , notre plan est à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05

Surveiller quoi?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

LEs personnes pour ne pas se faire accuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous met en beau ******** Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous met en beau ********   Ce qui vous met en beau ******** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous met en beau ********
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retsu no Akuma :: Hors-Jeu :: Salon de Thé Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser