Retsu no Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans le monde fictif de Caëra au temps immémoriaux où les démons dominaient toute la planète.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fanclub du Tide-to-Go

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeon
Invité




Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:02

- Non je ne suis pas mort, je suis seulement sans connaissance, dit Aeon toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:12

-Mon dieu! il n'est plus sourd! et il n'est pas mort! dit Isabête en courant dans tout les sens. Elle glissa à son tour pour retomber dans le mélange dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:06

Kay écoeurer d'être sal , s'en alla chez lui pour prendre une magnifique douche !

-Ah ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:16

Aeon, toujours inconscient se mit à penser au souper qu'il devrait préparer en revenant chez lui. Il essya de se rappeller ce qu'il y avait dans son frigidaire...

- Je dois avoir de quoi faire une sauce à spaghetti...ouais c'est ce que je ferai...hey mais faut que je me réveille.

Il essaya de toutes ses forces mais ses yeux ne s'ouvrirent pas...il eu alors une idée:

- Quelqu'un! Réveillez-moi! dit Aeon dans son sommeil inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:23

Isabête qui était encore tombé dans le mélande dégueu en fit une petite boule et la pitcha sur Aeon.

-T'es réveillé??
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:47

Aïrya éclata de rire.

- Meuh noon il est certainement pas réveiller! C'est ÇA qui faut faire pour le réveiller!!

Elle commença à le chatouiller à mort sur les côtes.

- BWA HA HA HA HA HA!
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Doja' ys
Clavier de sable
Doja' ys


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:24

- Ouuuuh mais c'est HORRIBLE! >< dit Doja devant le masacre qui avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:56

Aeon sentit sa soeur le chatouiller à mort mais ne se réveilla pas. Mais il avait le goût de l'assassiner pour lui faire ça mais il en était incapable!
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:21

-Mais, Aïrya-San...ça marche pas....on fait quoi maintenant? dit-elle d'une voix totallement innocente( dans quel sens!?^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:43

- Ben... on va prendre un briquet et une bouteille d'oxygen et faire BOUUUUUUUUUUUUM!! Ça va tout faire brûlé, comme Ichigo a fait dans un épsiode avec les bount dans Bleach!! BWAHAHAHAHA!!
Aïrya court prendre une bombone d'oxygène et un briquet et revient en faisant une face de tite pyromane..


- WAHTA ÇA VA FAIRE UN GROS BOUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:46

Isabête recule de trois pas et se bouche les oreilles. ** Pauve gars!** pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:27

- Ben, maintenant, on ALLUME TOUUUT!! YATTAAA!!

Aïrya alluma le briquet et vourit la bombonne d'oxygène: la réaction fut instantanée. Une gigantesque explosion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:39

-My good!

-Euh...le propoblème...c'est de savoir si il a survècu...
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:59

Aïrya sort des décombres.

- C'est un détail, Isa-chan! L'important c'est que je me suis bien amuséééée! On recommence, dites?! Allez, s'il vous plait! Ça va être marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:10

-...euh...je suis pas sûr...par contre...j'ai rien contre si c'est pas moi le cobaye.... dit-elle en s'approcha des décombres.

-Aeon? T'es encore là? demanda-t-elle.

Elle n'avait pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanclub du Tide-to-Go   Fanclub du Tide-to-Go - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanclub du Tide-to-Go
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retsu no Akuma :: Hors-Jeu :: Salon de Thé Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser