Retsu no Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans le monde fictif de Caëra au temps immémoriaux où les démons dominaient toute la planète.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que dites vous du thé?

Aller en bas 
+2
Yasutora
Aïrya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeon
Invité




Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:48

On est quand même dans un salon de thé alors voici une discussion de thé...ok c'est juste pour flooder et on parlera jamais de thé mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:08

Ben, pourquoi? C'EST BON DU THÉÉÉÉ! Pis c'est drôle le boire à la Japonaise!! Razz Moi aime bien théé.... Razz THÉ POWER!! XD

Bon okay... si vous me cherchez, je suis dehors à gambader sous la pluie en plein milieu de ma rue!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Aeon
Invité




Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:00

Je prépare mon appareil photo ça va être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:28

OUAIS!!

M'EN VAIS GAMBADER SOUS LA PLUIE EN CHANTANT "I'M SINGIGN UNDER THE RAIN" !! YATTAAAAA!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Yasutora
Nouveau Personnage
Yasutora


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

Wow! T'es la première personne que je connais qui aime sortir sous la pluie froide par une journée froide...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:03

Il y a moi aussi ! Attend moi Aïrya je viens moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:29

Shocked ok...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:27

Moi j'aime mieux danser sous le chaud soleil de juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:04

danser!? je veux voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:49

Moi j'aime mieux à l'ombre à cause de mes cheveux ¬¬ si j'ai une casquette ok ! ^^ Je suis partant ! Je viens de faire une épreuve dans les débuts des olympiades à l'école et mes bras sentent le produit chimique et j'ai un peu la langue rouge à cause de la peinture ! Et oui ! L'histoire de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

Hahahahaha... LE HOCKEY PATATE!!! XD LES COMBATS DE GALDIATEUURS!! Razz TROP MARRANT!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:39

Mais c'était drole aussi le hors-piste ! Ça durer 25 minutes mais c'était drole ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:16

Oui!!

L'espèce de champ que je me suis misde à gambader et que là OUILLE! DES PLANS DE FRAMBOISES! Non mais ça a fait mal! Ils ont rentrer sous mon bas de culottes! Hahahahahaaa... Et aussi quand Aeon est arrivée POUF out of nowhere! Ben, pas out of no-where là mais.. EN TOUT CAS! Mise en situation:

Aïyra: *Pense* Tiens... on dirait mon frère! Il a le même chandail... Et les même souliers... Ah, et la même casquette noire... AH MAIS C'EST LUI!! *Voix haute* FRANÇOIIIIIIS!!!!

Et là, je glisse sur le gazon(sur mes peids là!) et j'Arrive en bas pour voir mon frère me regardez genre: Maudite folle...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:56

Moi je t'ai suivi mais j'y ai été sur le "derrière" ( pour ne pas dire l'autre mot on s'est jamais ce qui pourrait se passer !) et j'avais même pas de trace de gazon ! C'était vraiment mais vraiment drole !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:47

Moi mon derrière a seulement genre frotter une fraction de seconde et mes culottes ont verdi sur les fesses...ça me fait chier je voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

HAHAHAHAHA ! Je ris de toi mon cher AEON !
Revenir en haut Aller en bas
Laïeka
Nouveau Personnage
Laïeka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55

C'est pas que ça nous intéresse pas la superficie de traces de gazon sur vos derrières de pantalons mais...Heuuuuu...Benn...Tsééé...Genre....Ché pas tropp mais...Heuuuuuu....Chéé.........Ché pas full.......Dans le fond ma yeule......Mais genre.........Heuuuuuu.....Bennn.......Tséééé...Ché pas trop trop lah.....C'est genre.......Heuuuuuuuuuuuuuuuu.....Vraiment heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lah......Je sais pas trop lah.........Heuuuuuuuu.....BEN VIVE LE TIDE-TO-GO MAIS PAS SUR LE BLANC PARCE QUE ÇA FAIT DES TRACES JAUNES ET C'EST PAS SUPER MERVEILLEUX! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:58

LOL ! Tide-to-go ! C'est trippant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:02

Ouais! Vive le Tide-to-Go!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

Super ce sujet sur le TIDE-TO-GO ! Je l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

Moi aussi je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:10

OUWAY ! J'ai hate aux vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:11

Tu part pas sans ton Tide-to-Go n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

non jamais ! Sinon je serais inculte au Tide-To-Go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dites vous du thé? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous du thé?   Que dites vous du thé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dites vous du thé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous met en beau ********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retsu no Akuma :: Hors-Jeu :: Salon de Thé Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser