Retsu no Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans le monde fictif de Caëra au temps immémoriaux où les démons dominaient toute la planète.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tireur solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanael
Nouveau Personnage
Vanael


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Un tireur solitaire Empty
MessageSujet: Un tireur solitaire   Un tireur solitaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:16

Un homme se tient dans une clairière très loin de toutes les villes elfiques. Il a les cheveux pâles et il semble plutôt triste. Il tire flèche après flèche sur chaque arbre entourant la clairière, à la même hauteur, à la même profondeur. Puis, comme si un souvenir douloureux lui était revenu à l'esprit, un éclat de rage illumine son regard. L'air se concentre derrière la flèche, animé d'une vie propre. Lorsque Vanael lâche la flèche, elle fonc eà une vitesse impossible vers l'arbre et le traverse ainsi que les deux arbres derrière avant de s'arrêter dans le 4ème arbre. Puis Vanael entend un craquement et pivote, pointant son arc sur...
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Un tireur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un tireur solitaire   Un tireur solitaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:48

Isabête qui continuait sa promenade matinale, marcha sur un branche se qui la fit craquer. Elle leva la tête et arrêta de bouger. Un inconnu pointait son arc sur elle! Mais, voyons! Elle banda son arc aussi, même si s'était idiot de faire cela. Isa se sentait en sécurité...

-Pourquoi fais-tu cela? demanda-t-elle
-Je ne te veux pas de mal...au contaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Nouveau Personnage
Vanael


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Un tireur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un tireur solitaire   Un tireur solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:51

Désolé, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre. Pas trop peur?
Il se retourne et retire une flèche.
Comment ça? tu me veux du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Un tireur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un tireur solitaire   Un tireur solitaire Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:13

Isabête remit sa flèche dans son carquois et son arc sur son épaule.

-Disons, que j'ai eu l'effet de surprise...

-Je te veux du bien...ben à ce que je sache tu n'est pas un démon...et...en fait je disais plus ça pour pas que tu me tire dessus...avoua-t-elle un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tireur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un tireur solitaire   Un tireur solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tireur solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retsu no Akuma :: Zone RP :: Territoires Elfiques :: Fôret Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser