Retsu no Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans le monde fictif de Caëra au temps immémoriaux où les démons dominaient toute la planète.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+3
Isabête
Kay
Yukiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeon
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:32

Rox avait pas l'air de vouloir que je reste...et je trouve ça normal parce que je suis son frère et même si elle me trouve sympatoche ben...je reste son frère! Anyway j'étais à pied et fallait que je rentre souper. C'est quand même un bon bout de chez nous et chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

ouais c'est sûr! Mais ça me tentait de te parler, pis en plus je ne t'ai même pas dit BONJOUR!!! j'ai regarder Rox en suite je me suis retourné pis tu n'était plus là!!!!! Mais tk...merci d'être venu quand même! c'est gentil de ta part! t'as touvé ma maison! C'est cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:45

Ok ben je m'excuse la prochaine fois je vais rester plus longtemps! Et oui j'ai trouvé ta maison et j'étais bien content...tsé je marchait et là je me demandais vraiment quand j'allais arriver à la 14e. En auto ça parait plus court messemble!!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:28

Ouais! c'est sûr! mais j'espère que tu vas t'en rappeler car je compte vous inviter souvent Rox et toi cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

Ok! Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

Ouais! dis, tu fais quoi le 18 à 4:00? (du p.m)

Parce que j'invite Rox, Isa et reb chez nous! Donc tu peux venir faire un tour...et je m'en re étudier! dsl! je te laisse tout seul! Bonne journée!(pour demain) et euh...Bonne nuit!^^'


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:42

Je sais pas, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:44

J'ai édité! dsl!

Parce que j'invite Rox, Isa et reb chez nous! Donc tu peux venir faire un tour...et je m'en re étudier! dsl! je te laisse tout seul! Bonne journée!(pour demain) et euh...Bonne nuit!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:45

Bye bye! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:46

bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:15

Wow méchante conversation! C'est le fun je m'envais me baigner moi ! AprÈs les cours ¬¬ ben les exmanes plutôt ¬¬ SUPER ! JE DÉTESTE ! mais apRÈs CONGÉE ! Il faut faire des sacrifices !
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:26

C'est sûr...j'aime bien converser avec Aeon...sais-tu pourquoi? Parce que lui au moins il a quelque chose d'interressant à dire!(Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:48

Oh! Merci Isabête de me trouver intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:44

¬¬ tu es très réaliste Isabête ^^' Je sais que je suis nulle défois pour faire la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:47

De rien Aeon!...mais je ne t'ai pas insulté quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:33

Non! Je suis sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:27

Very Happy ^^ Génial alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:06

Et moi dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:51

Désolée...je t'ai litéralement oublié...j'aime converser avec toi aussi...même si parfois...on manque de sujets...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:26

ben non ! On profite du temps qu'on a ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doja' ys
Clavier de sable
Doja' ys


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:37

En disant rien j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:29

non....en parlant de tout et de rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:14

Oui mais alors.. c'est quoi tout et rien? Et si rien est rien, alors rien n'est pas un rien, non?! O.o ( Stop me before my non-sense makes sens for someone! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:34

Ok...tu viens de me fucké là....
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:49

Ouahtaaa!! Mon "non-sens" a eu du sens pour quelqu'uun!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous met en beau ********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retsu no Akuma :: Hors-Jeu :: Salon de Thé Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser