Retsu no Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans le monde fictif de Caëra au temps immémoriaux où les démons dominaient toute la planète.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanael
Nouveau Personnage
Vanael


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

Nom:Galdakan
Prénom:Vanael
Âge:16 ans
Race:Humain pur souche(québécois et fier de l'etre Very Happy )
Rôle:élu du Vent

Description Physique: Environ 5,9pieds, Vanael a les cheveux blancs presques translucide. On ne sait pas d'où ça vient puisque que sa mère et son père avait les cheveux noirs. Le visage fin et preste comme un aigle, il est agile comme le vent et ses yeux sont d'un blanc percant.

Description Psychologique: Vanael est solitaire dans l'âme. Il n'est pas plein de sollicitude. Il est méfiant et s'assure toujours de votre identité. On doute même qu'il est humain parfois...

Pouvoirs:: Ben là....Les pouvoirs sur l'air

Histoire: Les parents de Vanael sont née, ont vécu et sont morts sur la frontière des elfes. Il ont eu un petit fils qu'ils ont rapidement confier à un de leur ami, Bereth, un elfe garde forestier. Bereth était l'un des meilleurs archers de sa génération. Il entraîna Vanael assez loin de ses parents. Il lui montra comment se battre avec deux dagues, mais il vit que le talent du garçon était sans limite alors il lui montra tout pleins de façon de manier un arc. Il découvrit aussi que Vanael avait de grands pouvoirs. Grâce à ceux-ci, Vanael pouvait projeter un flèche jusqu'à 1000 mètres de distance, ce qui est impossible sans pouvoir. Un jour, alors que Vanael s'entraînait à l'arc, des gens encapuchonné entrèrent en hurlant dans la clairière. Vanael se sentit enm danger et tira. Une flèche. deux flèche. trois flèche. 4 flèche. Elles frappèrent tous les silhouettes dans l'oeil droit. Il alla voir et découvrit deux démons et deux humains...lui ressemblant terriblement. Il avait tué ses parents dans la confusion! Vanael hurla et s'enfuit dans les bois. Il disparut de la circulation et on ne sait plus du tout où il est...

Armes:Deux poignards et un arc et des flèches


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:05

BIENVENUE VANAEEEEEL!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Aeon
Invité




Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:06

Bienvenue Vanael!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

aurisque te répéter tout le mondde: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

WAHTA! Y'a jamais trop de Bienvenue, Isabête chéwieee! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:56

Allo élu !
Revenir en haut Aller en bas
Mélosa
Nouveau Personnage
Mélosa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Moi aussi je vais dire comme les autres: Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:29

Ouah, on est tous des clones! Huh... en tout cas, vous saisissez probablement pas mais moi je me comprends!! ...C'est ça l'important? ^^'

Let's Go Vanael, t'es capable de faire ta présentatioon!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Kay
Clavier d'asphalte
Kay


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:03

Oui c'est ça l'important mais que les autres te suivent aussi ¬¬ mais je ne vais pas commencer à faire du flood dans une présentation alors TU ES CAPABLE VANAËL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Invité




Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:00

On t'attends Vanael! Mais dépêche-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

Mouais, c'est ça! lolee!!
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Vanael
Nouveau Personnage
Vanael


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:52

Oui je vais finir là si vous arretez de parler( jai eu des exam mais la je suis en congé!)
Revenir en haut Aller en bas
Isabête
Adminactif
Isabête


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:31

^^ D'accord! Ça à l'air beau ça! Peut-être une ligne de plus à ta description physcologique...et un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:04

C'est cool!! Manque que ton avatar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Vanael
Nouveau Personnage
Vanael


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:51

je peux poster quand jai mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Aïrya
Adminactif
Aïrya


Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:22

Ouep!! Poste!! Tu le peux, Vanael!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://retsunoakuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)   Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le Nord des plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retsu no Akuma :: Commencement :: Présentations :: Élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser