Retsu no Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans le monde fictif de Caëra au temps immémoriaux où les démons dominaient toute la planète.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dans le Nord des plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Nouveau Personnage
Anna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

dans le Nord des plaines Empty
MessageSujet: dans le Nord des plaines   dans le Nord des plaines Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:00

Anna continuait à marcher même avec l'énorme fatigue qu'elle avait accumulé pendant le début de la guerre. Elle savait que la personne qu'elle voit , fée, humain, elfe ou démon elle allait le tuer. Elle ne voulait surtout pas être en amitié avec qui ce soit. De toutes manières, qui voudrait d'elle ? Anna savait comment elle était ! Elle était pitoyable avec tout le monde! Anna , perdue dans ses pensés, ne vu le cheval blanc arrivé proche d'elle.

-Bonjour toi! dit-elle en lui flatant l'encolure Es-tu perdu? Ou tu veux devenir mon destrier? Tu vas prendre le deuxième choix car je suis vraiment écourée de marcher dit-elle en embarquant dessus et l'envoya au galop. Le cheval, sauvage, prit peur et fit tomber Anna.

-J'aurai du le savoir ! dit-elle en se relevant péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
 
dans le Nord des plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanael(eh oui c'est moi)( je finis dans 3 secondes!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retsu no Akuma :: Zone RP :: Territoires Humains :: Plaine Côtière d'Echil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser